Ubisoft nous donne rendez-vous le 10 septembre pour une nouvelle conférence!

Fans des jeux Ubisoft à vos agendas ! Même si la rentrée est synonyme de cours et autres obligations, Ubisoft vient d’annoncer la date d’une nouvelle conférence !

Même si le plus grand salon du jeu vidéo fut annulé, cela n’a pas empêché le Summer Games Fest d’être le théâtre de nombreuses annonces. Entre Cyberpunk 2077, Far Cry 6, Star Wars Squadrons, l’été fut chaud, mais ce n’est pas fini, puisque Ubisoft vient tout juste d’annoncer une nouvelle édition de l’Ubisoft Forward le 10 septembre prochain. Après donc plusieurs révélations en juillet, Ubisoft revient à la charge et prépare de nouveaux jeux.


Avec ce mini-trailer, on remarquera que cette fois-ci le studio mettra l’accent sur Watch Dogs Legion, Rainbow Six Siege, Hyper Scape ainsi que  Gods & Monsters qui devient Immortals: Fenyx Rising. Mais aurons-nous des nouvelles de Quarantine ? Rendez-vous le 10 septembre prochain à 20h pour le pré-show de la conférence !

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entour le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments