Cyberpunk 2077 dévoile une nouvelle bande annonce et des détails !

Après l’annonce d‘un report de quelques mois il y a quelques jours de cela, Cyberpunk 2077 s’offre une nouvelle bande et dévoile de nombreuses informations. 

Alors que l’attente des joueurs ne fait que grandir, le studio derrière la série des jeux The Witcher revient avec plein d’annonces. Dans le cadre du Summer Game Fest, CD Projekt Red a en effet profité d’un événement numérique afin de dévoiler aux joueurs une nouvelle bande annonce de Cyberpunk 2077. En plus de cela, on apprend qu’une série animée de 10 épisode est en préparation. Prévue pas avant 2022 sur Netflix, le Studio Trigger nous racontera une toute nouvelle histoire dans l’univers du jeu, baptisée : Cyberpunk : Edgerunners.

Avec cette nouvelle bande annonce qui ne représente que le début du jeu, on peut redécouvrir la ville de Nightcity ainsi que d’autres environnement plus vide et désertique. Certains y veront d’ailleurs un certains update graphique, dans les textures, les éclairages et les fumés. En plus des images sur le monde ouvert, on nous dit que la personnalité et l’histoire des PnJ est pensée dès l’enfance. Attendez-vous donc à croiser des personnages divers et variés.

Pour rappel, Cyberpunk 2077 vous plonge dans la mégaville la plus dangereuse du futur, où être vous-même ne suffit pas. Vous incarnez V, un(e) mercenaire hors-la-loi à la recherche d’un implant unique qui serait la clé de l’immortalité. Personnalisez votre matériel cybernétique, vos compétences et explorez une mégalopole obsédée par le pouvoir, la séduction et les modifications corporelles. Chacun de vos choix aura un impact direct sur l’histoire et le monde qui vous entoure.

Enfin sachez le, en amont de la conférence, la presse spécialisée (LeMonde / Numerama / Gameblog / JVC) a eu l’occasion d’effectuer une session de jeu d’environ 4h afin de se faire un avis. En attendant donc le mois de novembre, vous pouvez déjà lire quelques analyses et critiques.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entour le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments