Ubisoft annonce une seconde conférence Ubisoft Forward

Même si les annonces de l’Ubisoft Forward du 12 juillet furent nombreuses, le PDG de l’éditeur Français indique qu’il y a beaucoup plus à venir lors d’un second Ubisoft Forward. 

Après quelques jours de teasing, l’éditeur Français a profité de sa conférence numérique : l’Ubisoft Forward afin de présenter plusieurs de ses titres futures. Entre des informations et bandes annonces sur Watch Dogs Legion, Breakpoint et Assassin’s Creed Valhalla les annonces se sont enchaînées. Mais tandis que nous nous approchions de la fin, Yves Guillemot s’est adressé à la communauté pour nous introduire un one more thing (Far Cry 6) ainsi que de nous donner rendez-vous plus tard dans l’année pour une seconde conférence.

Malheureusement pas nouvelle date. Cependant nous pouvons imaginer que cette nouvelle conférence sera assez proche de la sortie des consoles next-gen. Cela sera alors l’occasion pour le studio pour nous présenter diverses nouveautés. Entre update, version next-gen de jeu, transfert de compte, etc les possibilités sont nombreuses. De plus, on peut s’attendre à des nouvelles sur Gods & Monsters ou encore Rainbow Six Quarantine.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments