Far Cry 6 nous emmène affronter un dictateur et son fils pour libérer Yara

Survivrez-vous au régime d’Antone Castillo et son fils ? Après la secte de Seed dans le Montana, Far Cry 6 nous emmène affronter El Presidente incarné ni plus ni moins par Giancarlo Esposito.

Après Watch Dogs Legion ou encore des nouvelles sur Ghost Recon Breakpoint, Ubisoft lève le voile sur Far Cry 6. Il est temps d’abandonner les campagnes du Montana afin de découvrir la plus grande carte de la licence. Prenez part à la guérilla contre Antón Castillo et libérez l’île de Yara.

Précommandez le jeu pour recevoir le Pack Libertad qui inclut la tenue “Libertad” pour votre dévoué Chorizo et l’arme “Discos Locos”, une lance-disques qui fera danser vos ennemis dans leur tombe. Le jeu sortira sur PS4, PS4, XBOne, XSX, PC et Stadia le 18 Février 2021. Rendez-vous sur FarCry.com pour les précommandes et plus de détails.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entour le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments