Star Wars : Battlefront II : BB-8 sur le champ de bataille

Aprés la mise à jour de décembre, dédié au dernier film, Star Wars IX – l’Ascension de Skywalker, l’équipe de Battlefront II revient en ce fin de janvier avec une toute nouvelle mise à jour de contenu.

Bien que la dernière mise à jour de décembre ajouta de nouveaux renforcements ainsi qu’une nouvelle map “Ajan Kloss” et des nouveaux skins pour Finn, Rey et Kylo Ren. Les développeurs de chez Dice ne comptent pas s’arrêter là. En effet, dés lundi une nouvelle mise jour de contenu arrive en jeu, la “Suprématie Capitale” sous l’ère de la postologie arrive enfin sur Battlefront II, avec de nouvelles maps Ajan Kloss, Takodana et Jakku ainsi que deux nouveaux véhicules, le MC80 de la Résistance et le Destroyer Stellaire de classe Resurgent.

Un Jumptrooper du Premier Ordre, sur la nouvelle map de suprématie Ajan Kloss

La nouvelle mise à jour va également apporter des améliorations de qualité de vie ainsi que des équilibrages, ainsi que le réglages de énormément de bug notamment sur les héros. Désormais, l’attaquant verra désormais des indicateurs de dégât différents suivant qu’il ait infligé des dommages avec un explosif ou une arme à feu, la réduction des dommages des explosifs par des atouts sera désormais affichée via un champ de force rouge, et l’interface du Flame Trooper a été rendue plus lisible.

Les héros, BB-8 et BB-9E

Deux nouveaux héros vont rejoindre le champ de bataille : BB-8 et BB-9E, ces derniers, contrairement aux autres personnages du jeu, feront office de soutiens, un nouveau type de gameplay pour les héros. Par exemple, ils permettront de capturer des points de contrôle bien plus rapidement qu’une unité dite normale ou d’augmenter la vitesse de recharge des capacités des alliés proches.

BB-8 et BB-9E

Équilibrage des héros

Du côté de l’équilibrage, les héros Anakin Skywalker et l’Empereur Palpatine vont recevoir un nerf niveau de leurs compétences. Han Solo et Dark Vador ont eux reçu un buff, à noter que Leia recevra dans les prochains mois une refonte totale du personnage, pour les troupes la classe officier à été nerf au niveau sa compétence de boost.

La trilogie originale arrive sur Battlefront II

Même si la future mise à jour de Star Wars : Battlefront II annonce des gros changements, les équipes de Dice ont encore de nombreux projets pour le jeu, notamment dès le mois de Février avec l’arrivée de la trilogie originale en Suprématie Capitale, sur la carte Death Star II ou encore avec le retour de la map Scarif en jeu. Avec comme il le nomme ” Age of Rebellion “, l’équipe de Dice va dans les prochains mois se focaliser sur la trilogie originale, on en saura plus dans les prochaines semaines.

Au cours du développement, nous avons examiné les expériences qu’offriraient à la fois L’Étoile de la Mort II et Scarif, en décidant que la saga Age of Rebellion serait axée sur le combat au sol. Un choix qui convient mieux à certains des lieux emblématiques que nous disposons. Il est difficile d’imaginer quitter L’Étoile de la Mort pour aller dans un vaisseau mère ou de devoir faire face au bouclier qui entoure Scarif.

Bref, que du bon pour l’avenir de Battlefront II, qui ressemble de plus en plus à ce qui voulait être, un remake du Battlefront de 2005. A voir ce qu’il en est du côté des joueurs.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments