Skip to content Skip to footer

La mise à jour de Mars approche sur Star Wars Battlefront 2 !

Fort de son succès du moment, les studios de développement de Star Wars Battlefront 2 ont laissé entendre qu’ils vont continuer de surfer sur leur succès en apportant toujours plus de contenu sur le jeu. Février fût riche en nouveautés notamment par l’arrivée d’un nouveau héros et de skins, entre autres, mais c’est sur le mois de Mars que les choses vont changer.

Une transmission communautaire ne devrait pas tarder à se faire sentir, mais nous savons déjà qu’une nouvelle apparence pour le Comte Dooku sera disponible le 26 mars, et nous connaissons officiellement les nouveaux modes de jeu et renforcements prévus !

Visible dans l’épisode 12 de la saison 3 de la série The Clone Wars, l’apparence pyjama s’inspire du combat du Comte dans sa chambre contre les terribles Soeurs de la Nuit

Pour ce qui est du nouveau mode multijoueur, nous attendons la transmission de la communauté, qui nous dévoilera en même temps la prochaine roadmap du jeu (le programme des prochains mois), mais nous savons d’ores et déjà qu’il s’agira d’un mode de conquête de points avec l’objectif de détruire les vaisseaux amiraux ennemis. Nous aurons donc la possibilité d’alterner combats spatiaux et terrestres, et nous pourrons même entrer dans les vaisseaux amiraux Séparatistes et de la République.

Du côté des nouveaux renforcements, nous savons désormais que ce sont les droïdes commandos et les Arc-troopers qui seront déployés. En attendant plus de détails, les informations actuelles sont que chacun d’eux sera doté de 350 points de vie, qu’ils seront disponibles en mode arcade, et qu’ils intégreront le jeu en tant que classe à part entière! De nombreuses rumeurs annonçaient la fin des guerriers wookis, remplacés par ces nouveaux arrivants, mais Dennis Brännvall, Chef designer chez DICE pour Star Wars Battlefront 2, a infirmé il y a peu ces dires en officialisant les renforts comme une nouvelle section.
Concernant le coût de ces unités, celui-ci ne devrait pas être réellement différent des points de bataille requis pour les autres.

Enfin, aucun skin de personnalisation de renforcements ne sont prévus pour le moment mais rien n’est définitif, et dans l’attente que la Transmission Communautaire nous dévoile plus d’informations, une seule chose est à souhaiter :

May the Force be with you !

Laisser un commentaire

Inscris toi à notre newsletter

Pour ne rien manquer, et le tout, sans aucun spam !

This Pop-up Is Included in the Theme
Best Choice for Creatives
Purchase Now