Star Wars Battlefront II : La dernière bataille de Scarif

Elle est enfin là ! La tant attendue mise à jour de contenu : “Battle of Scarif” arrive demain sur Star Wars : Battlefront II après avoir été repoussée à de nombreuses reprises. Découvrez toutes les nouveautés de cette mise à jour.

Après des semaines de flou de la part de EA, sur la mise à jour de Scarif, dû notamment au coronavirus, nous avons enfin la vidéo communautaire présentant les dernières nouveautés pour cette mise à jour du mois d’avril.

Dernière mise à jour, de la série “Age of Rebellion” redécouvrez les plages et le complexe impériale de Scarif si apprécié dans le Battlefront de 2015. Dans cette mise à jour, nous avons deux nouveaux mode de jeu, une nouvelle carte, ainsi que des skins héros comme soldat.

Age of Rebellion Supremacy

Comme prévu, cette mise à jour ajoute enfin la partie manquante du mode de jeu “Supremacy”, en ajoutant la Supremacy capitale dans l’univers de la trilogie originale. Battez vous pour la Rébellion ou pour l’Empire Galactique en Supremacy, sur les plages de Scarif, la base Echo de Hoth, les rues de Mos Eisley sur Tatooine, les couloirs de la Death Star II ou dans les temples de Yavin IV. A noter, que dans ce mode de jeu, il n’y aura pas de phase dans les vaisseaux capitaux mais uniquement du combat au sol comme on vient de l’apprendre via la vidéo de transmission avec tout de même des combats aériens entre chasseurs Impériaux et vaisseaux rebelles.

Instant Action Mission

Battlefront II n’oublie pas les joueurs solo, en ajoutant le mode de jeu “Instant Action Mission”, ou votre objectif sera de défendre ou capturer des points de commandement contre des joueurs IA dans des scénarios.

Nouveaux Skins

Les skins, sont aussi au rendez-vous, héros comme soldats, avec deux nouveaux skins de Rey avec notamment son sabre jaune du film “Rise Of Skywalker”, un nouveau skin pour l’Empereur Palpatine également du même film, un nouveau skin pour Kylo Ren, un skin de Dark Maul et ses jambes mécaniques de la série Rebels et enfin deux skins soldats, un skin pour la Rebellion des soldats de Scarif de Rogue One et un skin de ShoreTrooper pour les soldats d’élite impériaux de la planète tropicale.

La fin de Battlefront II ?

En effet, ceci était la dernière grosse mise à jour proposée par l’équipe de Battlefront II et son manager Dennis Brännvall qui quitte avec cette mise à jour l’équipe de Battlefront II en tant que manager pour devenir réalisateur chez EA. Un beau chemin parcouru depuis, comme il le rappelle dans la vidéo communautaire. La fin de Battlefront II ? Peut être, ou peut-être pas. Seul l’avenir nous le dira, et la communauté sera là pour jouer et s’amuser sur ce jeu qui nous aura bercé pendant 3 ans.

Que la Force soit avec vous ! 

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments