Des nouvelles de Star Wars : Battlefront 2

Malgré un mauvais départ, et des mises à jours longues à se mettre en place; DICE compte toujours supporter son jeu Star Wars : Battlefront 2 aussi longtemps que possible et partage sa feuille de route pour les nouveautés à venir jusqu’à la fin de l’année.

Avec la mise en place ces derniers mois d’un nouveau système d’escouade, de correction de bugs, nouveaux skins, mode temporaire comme la “Chasse Ewok“, les joueurs de la franchise attendent avec impatience les nouvelles mises à jour de contenu prévues pour le jeu, dans les prochains mois. Le studio essaye d’informer le plus possible ces joueurs via Twitter ou les “Transmission de la Communauté“. C’est via ces transmissions que sont annoncés les prochains contenus et mises à jours.

Le jeu est en constante évolution, lors de l’E3, le studio EA a mis en place un calendrier des mises à jour arrivant sur le jeu. Ce roadmap est amélioré et modifié par les développeurs au fur et à mesure des mois. Voici ce que les développeurs nous préparent pour les prochaines mises à jours :

Les prochaines mises à jour, verrons un focus tout particulier sur la Guerre des clones, pour le plus grand plaisir des fans de la prélogie.

Pour ce mois d’octobre, le célèbre Général Grievous arrive en jeu. Il possédera deux apparences : chasseur de Jedi, et endommagé. Pour novembre, en plus des éléments déjà donnés par la précédente feuille de route, on apprend qu’Obi-Wan Kenobi aura, en tout, trois apparences : en tenue de Maître Jedi et avec sa robe en novembre, puis une version “général Kenobi” en janvier.

Cette mise à jour de novembre verra une nouvelle carte d’assaut galactique arriver : Géonosis. Avec de nouveaux véhicules, dont le connu RT -TT  de la République (connu aussi  sous le nom anglais AT-TE).

En début d’année 2019, le Comte Dooku et Anakin Skywalker, très attendu par la communauté, s’inviteront en janvier et en février prochain. Et un mode de jeu apportant des captures de point et destruction de vaisseaux capitaux amiraux, une refonte de l’ancien de Battlefront 2 ?

Le jeu à bien évolué depuis sa sortie, le studio EA à revu sa feuille de route et à complètement changé sa stratégie pour le plaisir des joueurs. Les développeurs sont à l’écoute de la communauté. En espérant que le studio continue sur cette voie et que le budget ne bloque pas le jeu. Pour plus d’informations, cliquez sur ce lien.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments