Les ordres sont arrivés: le général Kenobi se rend sur Géonosis dans Star Wars Battlefront 2

Le terrifiant cyborg Grievous, fraîchement débarqué dans le jeu, ne serait rien sans son ennemi Obi-Wan Kenobi. Et c’est parfait, car notre jedi préféré arrive ce 28 novembre sur Star Wars Battlefront 2 ! Et ce n’est pas tout ! Avec ce nouveau héros, une nouvelle map jouable arrive: la célèbre Géonosis.

Bien que nous n’ayons pas toutes les informations le concernant, nous avons toutefois quelques menus éléments. En effet, bien que nous en sachions, pour l’heure, bien plus sur la future map de Géonosis, Denis Brännvall, le community manager de DICE sur Battlefront 2, nous as leaké toutefois un nouvel aperçu non définitif de ce que fera le héros en temps d’inactivité du joueur.

Lorsque le joueur qui contrôle Obi-Wan Kenobi est inactif, le jedi fait tournoyer son sabre laser en attendant de se jeter dans le combat :

 

Cette fan creation a cependant retenue l’attention des développeurs qui, selon les rumeurs des réseaux sociaux, s’inspireraient en partie de cette image pour déterminer quelles seront les habilités définitives du “Négociateur” Kenobi.

 

Du côté de la planète aux usines de droïdes, nous savons que c’est un très grand mode d’assaut galactique qui va débarquer.  Conçu en 3 phases, nous aurons donc la chance de pouvoir contrôler les fameux RT-TT (AT-TE en anglais), ainsi que deux nouveaux speeder respectivement pour l’armée des clones et l’armée séparatiste. D’ici 1 semaine environ, il est fort probable que nous ayons enfin un aperçu du jedi intergalactiquement connu.

Nous resterons donc à l’affut de la moindre transmission de la part de nos agents Folcrom disséminés ça et la dans l’univers.

Que la Force soit avec vous!

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments