Team 17 devient l’éditeur de Ready Or Not !

Le jeu d’intervention tactique coopératif Ready Or Not se trouve un éditeur : Team 17 ! 

En juin 2016 le petit studio VOID Interactive se lança dans le développement de Ready or Not. Ce jeu dans la lignée de SWAT 4 a pour but d’offrir une approche réaliste et immersive des interventions tactiques à haut risque. Alors qu’il y a plusieurs mois de cela, le jeu a prolongé d’une durée indéterminée sa phase Alpha, on apprend aujourd’hui que Team 17 devient l’éditeur officiel du jeu. Après avoir aidé Hell Let Loose dans son Early Access, la série Worms, The Escapists ou encore Overcooked, ce partenariat permettra au FPS coopératif dans son développement et nombreux autres points.

En attendant des nouvelles informations, retrouvez notre dossier détaillé sur le jeu et sachez que vous pouvez d’ores et déjà ajouter le jeu à votre liste d’envie sur Steam.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entoure le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments