Ready Or Not repousse la sortie de sa phase beta

En développement depuis juin 2016, l’hérité spirituel de SWAT 4 : Ready Or Not devait passer durant le mois de juin en phase Beta. Toutefois en raison des circonstances exceptionnels qui touchent tous les secteurs, Void Interactive se voit dans l’obligation de repousser cette transition

Après que Rainbow Six Siege a remis au goût du jour les jeux d’intervention tactiques en 2015, le petit studio Void Interactive s’est lancé le défis de proposer une version moderne de la série des jeux SWAT. Cet ambitieux projet devait durant le mois de juin passer en phase bêta. Toutefois, en l’état actuel des choses, le studio a préféré prolonger la version alpha du jeu sans nouvelle ETA. Les développeurs estiment en effet que le jeu n’est pas encore prêt pour passer à l’étape suivante. Une solidification des bases est nécessaires afin que l’expérience et l’immersion soit optimal lors du passage à la Bêta.

Void Interactive indique aussi que les membres Supporter pourront continuer de participer aux différentes phases de tests afin d’aider à perfectionner Ready Or Not (Vérifiez vos mails). Quant aux membres Standard, qui auraient du mettre la main sur la beta ce mois-ci, ceux-ci recevront une réduction de 60% afin de devenir des membres Supporter et ainsi tester un build Alpha du jeu.

Le studio s’excuse pour ce retard, mais garantit que le jeu n’en sera que meilleur.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments