Battlefield 2042 nous plonge dans monde avec un court-métrage

Comment en est-on arrivé dans un monde où il ne reste plus que deux Nations et des sans-patries ? Découvrez l’histoire, le lore du monde de Battlefield 2042. 

Présenté pour la première fois en juin, Battlefield 2042 profite du temps avant sa sortie le 22 octobre prochain pour lever le voile progressivement sur son contenu. Alors qu’il y a de cela quelques jours nous découvrions l’un des trois modes de jeu disponibles à la sortie du titre : Portal, DICE nous propose de nous plonger dans l’univers de Battlefield 2042. Pendant une semaine, par l’intermédiaire du récit d’un journaliste enrôlé malgré lui dans une Guerre Planétaire, Electronic Arts nous a fait voyager aux quatre coins du globe. A la recherche du leader des sans-patries nommé Oz, le journaliste fut en effet contraint de travailler aux côtés de plusieurs spécialistes (les opérateurs jouables du jeu) pour survire et mener son enquête.

Avec le trailer qui vient s’ajouter au récit, nous découvrons ainsi que les personnages de Battlefield 4 sont de retour : Irish et Pac ! Cependant depuis les évènements de cet opus, la monde à bien changé. Les sans-patries n’ont d’autres choix que de s’enrôler dans cette guerre planétaire pour retrouver un chez-soi.

Alors que les joueurs attendent toujours une date pour la beta, EA nous révèle en fin de vidéo un nouveau spécialiste : Kimble “Irish” Graves. Celui-ci possède comme atout : Système de fortification et Vétéran. Le premier inclut la protection déployable DCS qui permet de se protéger des balles et des explosifs et la sentinelle APS-36 pour détruire les projectiles explosifs. Le second atout fournit quand à lui un blindage bonus.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entoure le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments