Valorant sur console, ce n’est pas impossible !

Alors que la beta de Valorant arrivera le 7 avril prochain sur PC, Riot Games évoque le potentiel portage de Valorant sur console dans le futur.

Depuis la levée de l’embargo par Riot Games, plusieurs streamers diffusent depuis hier, de nombreuses images de gameplay sur Valorant. Mais les lives sont aussi l’occasion pour la communauté de poser différentes questions. Entre détails, mécaniques et jouabilité, les interrogations de la communauté n’ont pas de limites. Et entre toutes ces questions, on a eu le droit à celle, sur la version console du titre. Accompagné du concepteur principal de Valorant (Trevor Romleski), le streamer TimTheTatman fut lors de son live inondé de questions. Et il n’a pas échappé à celle portant sur l’arrivée oui ou non de Valorant sur console.

Nous nous focalisons uniquement sur la version PC pour le moment. Nous sommes ouverts à explorer de nouvelles opportunités pour d’autres plateformes, mais pour le moment notre objectif est le PC.

Trevor Romleski

Avec son aspect hautement compétitif, on est en droit de se demander si Valorant est adapté aux consoles. Pour le moment optimisé pour une très grande partie des PC, à la suite des déclarations du concepteur principal, il n’est pas impossible que le FPS arrive sur console dans le futur. En attendant joueurs PC, sachez que 100 000 accès (Europe) sont distribués pour la beta du 7 avril prochain.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments