Le nouveau champion Killjoy arrive sur Valorant ! (Edit)

Après un bref teaser en début de semaine sur Twitter, Riot Games dévoile en vidéo un nouveau champion de Valorant. Faites place à Killjoy !

EDIT : Valorant vient de publier un article qui détaille toutes les compétences du nouveau Champion Killjoy.

Étant donné que Reyna n’a plus aucun secret pour les joueurs de Valorant, il est temps de se préparer à accueillir Killjoy. Mardi dernier, le compte twitter de Valorant nous a mis l’eau à la bouche en dévoilant 4 images. C’est alors que divers théories ont émergées, mais mercredi dernier Valorant a levé le voile sur son nouveau champion. Dans ce trailer, on voit dans un premier temps une tourelle automatique qui inflige des dégâts aux ennemis. Quelques secondes plus tard, un autre gadget est dévoilé, mais son utilité reste énigmatique. (Nous attendons plus de détails). Enfin, à en croire la description YouTube, son troisième gadget semble pouvoir bloquer une zone : verrouillez une zone pour planter le Spike en toute sérénité. Affaire a suivre…

Qui est ce nouveau personnage ?

Son nom est Killjoy et elle est Allemande. Si on en croit la vidéo de présentation, elle est passionné par les gadgets hi-tech et le piratage informatique. Un extrait de la description de la vidéo YouTube la décrit comme “une inventrice de génie. Contrairement à Foenix, elle a une approche plus défensive “déploie ses engins tueurs pour une défense efficace”.

À l’heure actuelle nous n’avons pas d’information concernant la sortie de l’acte 2 de Valorant.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments