Skip to content Skip to footer

L’espion envoyé sur Star Wars Battlefront 2 nous fait son rapport !

L’agent Folcrom, notre espion arpentant la galaxie en quête d’informations, nous rapporte quelques nouvelles de la Bordure Extérieure où quelque chose de sombre se trame, quelque chose de Dark et de tyrannique. En  effet, le Comte Dooku, aka Dark Tyranus, arrivera le 23 janvier durant le déploiement de la première mise à jour de 2019.

Ce seigneur noir des siths, ancien padawan de Maitre Yoda, garde, pour l’heure, ses habilités secrète quant à leur utilisation, même si les noms ont fuités, et ce n’est pas DICE qui nous en dira plus. Nous pouvons toutefois espérer plus de ,nouvelles sur lui la semaine prochaine.

En attendant, nous savons que le sith au sabre laser recourbé sera doté du coup de sabre en attaque principale et de :

  • Foudre paralysante : Nous n’avons toujours pas d’informations pour le moment, nous pensons toutefois qu’il s’agit du fameux lancer d’éclair visible dans l’épisode 2, L’Attaque des Clones, et qu’elle fera comme l’attaque principale de Dark Sidious / Palpatine.
  • Exposition de faiblesse : En théorie, selon les rumeurs, cette habilité supprimerait tous les bonus octroyés par les alliés, que ce soit l’Officier, Finn ou Yoda, temporairement, vous laissant uniquement avec votre barre de vie initiale.
  • Duelliste : Cette capacité augmenterait les dégâts infligés au sabre laser par le Comte Dooku, ainsi que son endurance, lui accordant ainsi une meilleure attaque et une meilleure défense.

Nous vous confirmerons cela dès que nous en saurons plus; pour l’heure, ce ne sont que des noms provisoires, il est possible que des changements soient apportés au “projet” final du personnage.

Le déploiement du Comte sera accompagné d’un skin pour lui, l’apparence Rituel Sombre, et la mise à jour apportera également l’armure des gardes de Coruscant pour les soldats clones. 

Rappelons également qu’en ce début d’année 2019, devraient très prochainement arriver :

  • les skin de clones de la 501ème Légion.
  • le skin de clone pour la classe Officier.
  • la personnalisation de skin.

Puis, en Février, Anakin Skywalker ainsi que la jouabilité dans les vaisseaux amiraux.

Pour l’heure nous vous laissons savourer Obi-Wan Kenobi avant que la hype du Comte Dooku ne s’amplifie, Que La Force soit avec vous !

*Espion FOLCROM pour FPSNews – Fin de transmission*

Laisser un commentaire

Inscris toi à notre newsletter

Pour ne rien manquer, et le tout, sans aucun spam !

This Pop-up Is Included in the Theme
Best Choice for Creatives
Purchase Now