Des jeux PS4 offerts pour rester chez soi !

Les joueurs PS4 vont êtres ravis ! Afin d’occuper les gamers pendant le confinement, Sony a lancé le concept du Play At Home. Et pour illustrer ce concept, il est désormais possible d’obtenir gratuitement des titres en téléchargement numérique. 

C’est le 14 avril 2020, que Sony a annoncé la mise en place du programme Jouer à la maison (en anglais Play At Home). L’objectif premier de cette initiative est de « fournir des jeux gratuits pour que la communauté PlayStation puisse continuer à se divertir depuis son domicile ». Avec Play At Home, la firme japonaise annonce aussi la mise en place « d’un fond lucratif pour aider les petits studios de jeux indépendants à se développer et se maintenir » pendant la crise économique provoquée par le coronavirus.

Les premiers jeux offerts sont :

  • Uncharted : The Nathan Drake Collection : les 3 premiers opus de la franchise consacrée à Nathan Drake, un explorateur à la recherche de précieux trésors. Il s’agit d’une version remasterisée des jeux de Naughty Dog avec des graphismes retravaillés pour la PS4, qui était disponible comme jeu du mois en début d’année. Si vous êtes abonné au PlayStation Plus, vous pourrez aussi télécharger le quatrième épisode la saga, Uncharted 4 : A Thief’s End est disponible gratuitement jusqu’au 4 mai 2020.
  • Journey : sorti en 2012 sur PS3, ce jeu vidéo indépendant transporte le joueur dans un voyage onirique à travers plusieurs mondes et univers aussi vastes que somptueux. Là encore, il s’agit d’une version remasterisée à destination des PS4.

Tous les propriétaires d’une PlayStation 4 sont invités à télécharger les titres via le Playstation Store entre le jeudi 16 avril 2020 et le mercredi 6 mai 2020.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments