Les jeux du mois de Mars 2021 arrivent sur le PS Plus !

On se retrouve en ce début du mois de Mars pour parler des prochains jeux offerts aux abonnés du mode online de Playstation. La sempiternelle mais fidèle rengaine vous rappelle que comme tous les mois, les joueurs qui ont souscris à l’abonnement PS Plus se voient offrir 2 ou 3 jeux à télécharger gratuitement sur PS4.

Jetons tout de suite un coup d’oeil sur la sélection mensuelle :

Final Fantasy VII Remake 

Après Detroit Become Human, Sony nous régale avec ce que l’on peut purement et simplement appeler une exclusivité PS4! Le portage prévu sur PS5 sera bel et bien possible mais il faudra débourser quelques sous pour pouvoir y jouer. Sorti en 1997, le septième titre de la franchise à succès de Square Enix est revenu en avril 2020 complètement retransformé d’un point de vue graphique. Vous serez à nouveau aux commandes de Cloud Strife dans son combat contre la Shinra.

Farpoint

Dans ce FPS futuriste disponible sur PS VR, vous pourrez incarner un soldat de la United Earth Project envoyé dans l’Espace afin d’étudier une anomalie aux abords de Jupiter. Lors de cette mission, une rupture de l’anomalie va vous transporter vous et les scientifiques dans un monde alien inconnu et hostile. Un seul objectif : se battre pour survivre et tenter de rentrer à la maison.

Remnant : From the Ashes

Développé par le studio Gunfire Games, ce jeu vous propose de suivre un groupe de survivants qui traverse les plus grandes villes des États-Unis après une catastrophe au cours de laquelle des créatures cauchemardesques ont envahi la terre. Tir à la troisième personne, esquives et coopération avec vos équipiers constitueront la base du gameplay.


C’est donc une très belle sélection que nous fait la firme japonaise pour passer les 30 prochains jours; notez bien que ces jeux sont disponibles dès aujourd’hui (2 mars) et jusqu’au 5 avril prochain! N’hésitez pas et partagez votre avis dans les commentaires !

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments