Projet Maverick : Un mystérieux jeu Star Wars fuite sur le PSN

Un jeu Star Wars, pour le moment connu sous le nom Project Maverick, a été découvert dans les entrailles du PlayStation Store. Il serait l’un des deux jeux en développement du côté d’Electronic Arts.

Le PSN Release, le robot surveillant l’activité sur le PlayStation Store, a déniché un titre Star Wars resté jusqu’ici confidentiel et répondant au nom de Star Wars : Project Maverick. Il s’agirait d’un des deux jeux en préparation dans les studios d’Electronic Arts.

Star Wars : Project Maverick est listé sur PlayStation 4 ce qui bien sur ne veut pas dire que celui ne sortira pas des consoles de 8e et/ou 9e génération. De plus, la date de sortie reste encore un mystère. D’après Gematsu, grâce au fichier “EP0006-CUSA19053_00-MAVERICKBETA0001”, une bêta multijoueur serait prévue pour fin 2020, avec peut être une sortie en 2021.

L’artwork du projet or et rouge du leak montre un petit groupe de X-Wings faisant face à un croiseur impérial, dans l’atmosphère de ce qui semblerait être la fameuse planète de Mustafar et d’après les rumeurs ce projet est  un tout nouveau jeu de vaisseaux.

EA Motive, le studio derrière la campagne solo de Star Wars : Battlefront II, serait à la tête projet, et qui au rappel il y a quelques mois “serait en charge du développement d’un projet de moindre envergure et qualifié d’inhabituel“, ce projet “d’envergure et qualifié d’inhabituel” serait donc ce fameux projet Maverick, néanmoins rien n’est confirmé et reste donc à prendre avec des pincettes.

Star Wars : Project Maverick se dévoilera en temps et en heure. Reste à voir ce que fera EA dans les prochaines semaines sur une officialisation ou non, car rien n’est sûr du projet. Ce qui est sûr du moins c’est que l’avenir de Star Wars a encore des beaux jours devant lui…

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments