Préparez-vous pour les jeux du mois de juillet 2020 sur le PS Store !

L’été est enfin là ! Plus de confinement, les gens sortent, les oiseaux chantent, et comme tous les mois nous avons droit à des jeux gratuits sur le PlayStation Store!

En effet, comme vous le savez, les joueurs PS4 détenteurs de l’abonnement PlayStation Plus se voient offrir tous les mois plusieurs jeux gratuitement. Ce mois de juillet 2020 est d’autant plus symbolique puisqu’il s’agit ici de célébrer les 10 ans du PS Plus. Pour fêter cet événement en grandes pompes, Sony nous offre des titres qui devraient en ravir plus d’un ! Jetons rapidement un coup d’oeil sur la sélection du mois :

NBA 2K20

NBA 2K est pour le basket, ce qu’est FIFA pour le foot. Ce mois-ci vous aurez l’occasion de découvrir le jeu de simulation de basket ! Développé par EA Sports, la licence 2K reprend les principes de la licence Fifa, mais en l’adaptant au basket. Vous retrouverez donc ici toutes vos équipes de NBA préférées sur fonds de bande son pop-rap US, un gameplay réajusté, des modes de jeu plus complets, pour le plus grand bonheur des fans de ballon à rebonds.


Erica

Développé par le studio Flavourworks et paru en août 2019, ce thriller entièrement réalisé en Full Motion Video (FMV) vous transpose dans la peau d’une jeune fille qui doit fouiller son passé pour reconstituer les circonstances de la mort de son père. Pour accompagner cette aventure haletante, vous serez secondé par une bande son signée Austin Wintory, à qui nous devons les compositions de Journey, Counter-Strike : Global Offensive, ou encore Assassin’s Creed Syndicate.


Rise of the Tomb Raider : 20 Year Celebration

Qui ne connaît pas l’intrépide Lara Croft dans ses aventures toujours plus périlleuses ?! On retrouve ici notre exploratrice (non, pas Dora) dans le deuxième opus de la trilogie, reboot par Crystal Dynamics, sur les traces de la cité perdue de Kitej. Cette aventure polaire vous emmènera dans les froides régions de Sibérie dans une course contre le temps, face à la dangereuse organisation des trinitaires, et devrait rafraîchir les gamers harcelé par le soleil. L’édition “20 Year Celebration” inclut également l’épisode “liens du sang” jouable en solo avec le casque VR, ainsi que du contenu in-game comme des armes ou des tenues et sans oublier le mode multijoueur.


Pour fêter son anniversaire, Sony nous offre donc 2 gros titres ainsi qu’un challenge pour les amateurs de frissons à partir du 7 juillet prochain. Notez qu’en bonus, un thème PS4 gratuit sera téléchargeable prochainement, pendant une durée limitée, pour célébrer les 10 ans du PS Plus. Et du 4 au 6 juillet prochain, les joueurs sans le PS Plus pourront jouer gratuitement en multijoueurs. D’ailleurs, l’été ne fait que commencer. Nous pourrions peut être avoir de nombreuses surprises pour cette fin de génération. Restez donc à l’affût.

 

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments