Call of Duty WW2 et Battlefront II offerts avec le PS Plus en juin 2020 !

Après un mois de mai quelque peu décevant, Sony vient d’annoncer les deux gros jeux qui seront offerts pour les abonnés au PS Plus. En effet, comme tous les mois, les détenteurs du Playstation Plus bénéficient d’une sélection de jeux à télécharger gratuitement. 

Zoomons tout de suite sur les élus du mois de juin 2020 :

Call of Duty : World War II

On ne le présente plus, ce hit sorti en 2017 vous plongera dans l’univers oppressant de la Seconde Guerre mondiale. Vous y retrouverez une campagne haletante très bien ficelée, un gameplay plaisant et un mode multijoueur efficace ayant déjà fait ses preuves.

Star Wars Battlefront II

Cet opus de novembre 2017, développé par EA et DICE vous propulse au cœur des plus grands conflits ayant divisés notre galaxie. Que vous soyez fans de la trilogie originale, de la prélogie ou de la nouvelle ère, vous y trouverez votre compte dans une campagne époustouflante, et une flopée de modes multijoueurs qui devront vous ravir au plus haut point.

A contrario des jeux du mois de mai, Playstation aura donc décidé de faire la part belle aux FPS durant ce mois de juin 2020. Call of Duty : WWII est dores et déjà disponible, et ce jusqu’au 6 juillet, tandis que Star Wars Battlefront II sera disponible à partir du 2 juin prochain. Que pensez-vous de la sélection du mois ? Dites-le en commentaires !

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments