Les jeux du mois d’octobre 2021 sont sur le PS Plus !

En ce début du mois d’octobre, fort est de constater que l’été est bel et bien terminé. Les feuilles tombent, le soleil est plus discret et il fait nettement plus frais dehors. Qu’à cela ne tienne, pour les plus frileux d’entre vous, il sera possible de se réchauffer un peu en passant quelques heures au chaud devant la console. En effet, comme tous les mois, les jeux PS Plus arrivent gratuitement pour les abonnés au PlayStation Plus.

En effet, comme tous les mois, Sony dévoile une nouvelle sélection de jeux “offerts” dans le cadre de l’abonnement PS Plus. Après une rentrée marquée par Overcooked! All You Can Eat, Hitman 2 ou encore Predator: Hunting Grounds, il est temps de découvrir les jeux du mois d’octobre. Trois nouveaux titres feront leur apparition et les abonnés détenteurs de l’abonnement en ligne pourront vivre d’intenses moments avec les jeux du mois :

Hell Let Loose : un air de Seconde Guerre mondiale sur PS5

La PlayStation 5, la dernière console de Sony, s’offre sonc le jeu Hell Let Loose : ce multijoueur en ligne est inspiré de la Seconde Guerre mondiale et propose des combats à 100 joueurs avec des mécaniques basées sur la stratégie. Il est également essentiel de savoir gérer ses ressources, dans ce jeu, au travers des 14 rôles jouables au sein des différentes unités (infanterie, reconnaissance, blindés…). Les affrontements se font par équipe avec des escarmouches à 50 contre 50.

Mortal Kombat X  : des combats pour la PS4

Pour ce qui est de la PlayStation 4, c’est le classique jeu de combat Mortal Kombat X qui est proposé aux abonnés ce mois-ci. Pour la première fois dans l’histoire de la franchise, chaque personnage possède plusieurs styles de combat et c’est au joueur de s’adapter. L’approche du jeu est donc d’offrir davantage de stratégie pour l’attaque et la défense.

PGA Tour 2K21 : le retour du golf

Avis à tous les amateurs de green, le jeu simulateur développé par HB Studios et édité par 2K Sports vous propose d’affronter les références dans la discipline sur les plus célèbres parcours. PGA Tour 2K21 vous offre la possibilité de créer votre propre avatar, joueur, et de personnaliser son équipement pour tenter de remporter la prestigieuse FedExCup. Il est également possible de concevoir des saisons et des tournois avec vos propres règles et un équipement personnalisé.

Ces jeux sont dores et déjà disponibles et le seront jusqu’au 1er novembre. Pour les abonnés PS Plus, que les jeux soient avec vous, et dites nous en commentaires ce que vous pensez de la sélection du mois !

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments