Les manettes Dualshock 4 seront dès à présent compatibles sur les smartphones Android

Après le crossplay qui sera très prochainement disponible sur l’ensemble des jeux compatibles de la console Ps4, c’est maintenant au tour de la manette Dualshock 4 d’améliorer sa compatibilité via l’application PS4 Remote Play.

Depuis son lancement en 2014 sur PlayStation 4, il n’était possible d’associer sa manette seulement sur les appareils Android de la marque Xperia. En début d’année, la marque avait déjà fait un léger progrès, en rendant possible la compatibilité entre la PS4 Remote Play et les appareils iOS de dernière génération. À partir de demain, il sera désormais possible de jouer aux derniers jeux de la console de Sony en streaming directement depuis son téléphone Android. Tout en profitant d’une compatibilité Bluetooth entre le smartphone et la manette Dualshock 4.

Tout cela est rendu possible grâce à sa mise à jour 7.0. L’application PS4 Remote Play permettra donc de profiter de la manette dernière génération sur l’ensemble des appareils Android. Néanmoins, il faudra qu’il soit doté de la dernière version du système d’exploitation.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments