Skip to content Skip to footer

Le FPS Multijoueur Ironsight débarque sur Steam !

En beta depuis quelques temps déjà, le FPS Sci-Fi de Gamigo : Ironsight, débarque prochainement sur Steam. Avant de sortir courant 2020, le passage sur la plateforme de Valve le 18 décembre prochain, marquera le début de la phase finale de l’open-beta. D’ailleurs pour fêter l’événement, tous les joueurs peuvent profiter d’une boost EXP et GP de 100% dès maintenant et ça, jusqu’au mercredi 8 janvier 2020

Avec un total de 13 différentes cartes, une multitude d’armes et accessoires (+100) et des modes de jeu aussi bien compétitifs (R&D) que dynamiques (MME), Ironsight rentrera le 18 décembre prochain dans la dernière ligne droite avant sa sortie l’année prochaine. A cette occasion, une mise à jour introduira deux nouvelles maps, un mode Capture de Drapeau ainsi que différents nouveaux éléments cosmétiques. Un patch viendra bien évidemment compléter plus en détails la mise à jour.

L’aspect eSport du titre, se verra lui aussi renforcé. Avec une amélioration considérable des outils du mode spectateur, il sera plus facile et agréable de suivre les confrontations de son équipe favorite.

Laisser un commentaire

Inscris toi à notre newsletter

Pour ne rien manquer, et le tout, sans aucun spam !

This Pop-up Is Included in the Theme
Best Choice for Creatives
Purchase Now