Skip to content Skip to footer

Halloween se fête aussi sur Ironsight

Alors que nous sommes à la veille de Halloween, c’est au tour du jeu gratuit Ironsight de s’offrir une mise à jour spécial pour l’événement. 

Cette mise à jour de contenu, nom de code : Tower, apporte avec elle un nouveau mode, une nouvelle carte et de nouveaux équipement. Voici donc les ajouts majeurs de cette update :

Patch Note

Nouvelle carte : Tower

La carte Tower fait son entrée dans Inronsight. Disponible en TDM, SnD, Sniper Match, Mêlée et FFA, celle-ci est construite autour d‘une plate-forme ronde qui peu pivoter à tout moment . Ainsi, la carte peu changer à tout instant. Soyez donc vigilant.

Nouveau mode : Duel

Car d’une arène ne peut sortir qu’un seul vainqueur, il est temps pour vous de vaincre vos peurs. Avec cette nouvelle mise à jour, des matchs mortels classées en 1 VS 1 font leur apparition. Oserez-vous faire des duels ? Au bout de 10 parties vous obtiendrez un classement. Bonne chance à vous, mercenaire.     

Arme et équipements

  • Bouclier balistique : A la place d’une arme, il est dorénavant possible de s’équiper d’un bouclier balistique et de son Desert Eagle.
  • Balles EMP : Causent des dégats additionnels aux Drones & Sentinelles.
  • Balles Magnum : Les tirs à la tête infligent des dégâts supplémentaires.

Evènement spécial Halloween 

Il est temps de fêter Halloween sur Ironsight. Utilisez le Pumpkin Firefly pour recevoir jusqu’à 3 collections de Supply Box.

Outres ces ajouts, on retrouve une modification de la boutique, ainsi que divers ajustement d’armes. Vuus retrouverez tout cela plus en détails sur le site officiel, juste ici. La fête des morts et aussi l’occasion d’obtenir certaines récompenses intéressantes.

Laisser un commentaire

Inscris toi à notre newsletter

Pour ne rien manquer, et le tout, sans aucun spam !

This Pop-up Is Included in the Theme
Best Choice for Creatives
Purchase Now