Une première mise à jour majeure pour Insurgency Sandstorm

Sorti en décembre dernier sur PC, Insurgency: Sandstorm est un FPS multijoueur qui mêle combats tactiques et travail d’équipe. Après quelques mois, cette suite de l’emblématique Insurgency de 2014 s’offre une première mise à jour de contenu majeure. 

D’ores et déjà disponible depuis quelques jours, cette mise à jour apporte avec elle un joli petit lot de nouveau contenu. Outre la correction de nombreux bugs et problèmes, on retrouvera une nouvelle playlist de jeu, des nouvelles armes et éléments cosmétiques.

Playlist Arcade et Entrainement

S’il est parfois difficile de comprendre le fonctionnement des différentes mécaniques du jeu vous n’aurez cette fois-ci plus d’excuse. L’une des grosses nouveautés de cette mise à jour et l’ajout du mode Arcade. Et il n’y a rien de mieux qu’un bon match à mort par équipe à 24 joueurs. Plus de restriction de classe et de charge, votre seul but est de faire suffisamment de morts afin de remporter la partie. Bien évidement, dans le futur, cette playlist sera alimentée par de nouveaux modes.

Insurgency Sandstorm offre au joueur plusieurs armes. Et comme le comportement de chacun est différent, il est dorénavant possible de les tester dans un tout nouveau champ de tir.

Nouvelles armes

Sachant qu’un match à mort par équipe favorise le combat rapproché, cette mise à jour de contenu ajoute pas moins de cinq nouvelles armes. On retrouve deux nouvelles versions du MP5, le MP5A2 et le MP5A5. Deux armes de petits calibre avec un bon contrôle du recul parfait pour les petits espaces.  En plus de cela, on retrouve deux nouveaux fusils mitrailleurs, la M240B et la MG3. Pour finir, s’ajoute au jeu une arme de poing, la PF940. Niveau gadget, l’effet de la grenade flash a été amplifié. Les armes obtiennent aussi de nouveaux éléments cosmétiques et des lunettes.

Autres ajouts

  • Possibilité d’exclure des joueurs sur les serveurs de la communauté
  • Pénalité de temps (relancer recherche) pour les joueurs qui quittent les matchs compétitifs.
  • Ajout d’un tiebreak aux matchs compétitifs

En plus de cela, le jeu obtient des correctifs et des améliorations de l’expérience utilisateur que vous pouvez retrouver ici.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments