Insurgency, le fps multijoueur réaliste disponible gratuitement jusqu’à demain

En attendant la sortie du FPS réaliste tactique Insurgency : Sandstorm à la rentrée, le 18 septembre prochain, le studio New World Interactive propose aux joueurs de mettre la main gratuitement sur son prédécesseur, Insurgency paru en 2014, via Steam.

Une offre limitée proposé par le studio New World pour préparer la sortie de leur nouveau, Il ne s’agit pas d’une période d’essai mais bien d’une réduction de 100% du prix du jeu : cliquez sur “installer le jeu”, et il restera pour toujours dans votre bibliothèque. L’offre est temporaire puisque le jeu redeviendra payant dès le 15 août à 16 heures. Si vous ne l’avez pas encore essayé, c’est le moment de le faire. New World rappelle également qu’Insurgency: Sandstorm, bénéficie de 10 % de réduction pour les possesseurs du premier volet.

Actuellement entre la phase bêta ouverte et son lancement, Insurgency: Sandstorm nous proposera un mode histoire et un gameplay poussé, conçu avec le moteur de jeu Unreal Engine 4, reprendra la même formule que ses prédécesseurs, en apportant bien évidemment de nouvelles possibilités de gameplay, une meilleure immersion, des meilleures graphiques et des modes de jeu inédits accueillant jusqu’au maximum 32 joueurs.
Insurgency: Sandstorm sortira sur PC le 18 septembre, puis sur PS4 et Xbox One en 2019. Pour plus d’information sur les caractéristiques du jeu, cliquez sur ce lien
T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments