Insurgency Sandstorm se date enfin sur console !

Après deux ans et demi sur PC, Insurgency Sandstorm s’offre enfin une date de sortie console !

Disponible sur PC depuis décembre 2018, Insurgency Sandstorm devait initialement sortir sur console en août 2020. Cependant, comme d’autres jeux du secteur, celui-ci a été reporté à plusieurs reprises. Mais après quelques temps sans nouvelles, Focus Home Interactive revient avec une date de sortie.

Prévu pour le 29 septembre sur les consoles d’anciennes générations (PS4 et Xbox One) on retrouve 3 éditions différentes allants de 39,99 € à 79,99€. Elles se différencient par la quantité d’éléments cosmétiques qu’elles pourront offrir aux joueurs durant les deux prochaines années de mise à jour. Voudrez-vous donc faire évoluer stylistiquement votre personnage ? A vous de choisir.

Après son lancement, le contenu du jeu va être alimenté avec des nouvelles armes, des cartes, des cosmétiques et bien plus. Toutes ce contenu additionnel sera entièrement gratuit (sauf les bundles que donnent les Year Pass).

Pour rappel, Insurgency Sandstorm plonge le joueur au sein d’une guerre moderne realiste et intense. Combattez dans les zones de conflit au travers d’une série de modes multijoueur coopératifs et compétitifs. Grâce à une immersion sans précédent, ressentez chaque balle et craignez chaque impact dans des combats rapprochés palpitants. La mort vous attend à chaque tournant. Les munitions sont précieuses, faites preuve de tactique et travaillez en équipe pour progresser vers votre objectif et arracher la victoire. Coordonnez le soutien armé de votre escouade et combattez côte à côte au cœur d’une action à couper le souffle.

Enfin à quelques semaines de la sortie, le studio organise une phase beta sur console à laquelle vous pouvez encore vous inscrire.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entoure le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments