Nouvelle arme, hack, event et le ban IP arrivent sur Hyper Scape (12/07)

Après une courte phase de test technique, le Battle Royale free-to-play Hyper Scape vient de passer en beta ouverte sur PC. Cette transition est accompagné par divers nouveautés et correctifs. 

Ce patch inclut beaucoup de nouveau contenu et quelques améliorations sur les différentes problèmes adressés pendant le Test Technique. Au menu, on retrouve entre autres une nouvelle arme, un nouveau système de ban IP et un nouveau type d’événement.

Armes

Harpy

C’est une mitraillette capable de faire de gros dégâts à courte portée. A un faible niveau de fusion, sa capacité de chargeur est limitée mais son temps de recharge est rapide. Comme pour les autres armes entièrement automatiques, la capacité de munitions de l’arme augmente à chaque fusion ; elle obtient également des dégâts supplémentaires une fois le niveau maximal de fusion atteint. L’arme Harpy est destinée à un usage rapide et mobile, sans pénalités de propagation lorsque vous courez ou sautez.

Salvo

Rayon de proximité de détonation réduit à 0,7R (précédemment 0,9R)


Hacks

Onde de choc 

  • Ce Hack versatile vous permettra de déclencher une onde de choc en AoE de portée, qui propulsera les joueurs dans toutes les directions. Cette Onde de choc inflige un peu de dégâts, quoique moins que Météore, mais son aspect AoE de portée offre d’autres possibilités que celui-ci. Sachez aussi que si vous visez vos pieds, cette capacité vous propulsera dans les airs.
  • En fusionnant le Hack, vous réduirez son cooldown et obtiendrez des dégâts supplémentaires à son niveau de fusion maximal.
  • Onde de choc est le Hack le plus rapide à ce jour, avec un cooldown de 4 secondes à fusion maximale.

Effets du jeu

Hâte 

Un nouvel événement a été ajouté pour les spectateurs Twitch avec l’extension Crowncast : l’effet Hâte. Une fois sélectionné par les spectateurs, il boostera la vitesse de navigation des participants pendant un moment. Il peut se cumuler avec d’autres boosts de vitesse octroyés par les mouvements en mêlée ou autres compétences, et affectera également les joueurs sous forme Echo. Cependant, hâte est un effet exclusif aux parties streamées : cet événement ne peut être sélectionné que par des spectateurs qui regardent un match en stream avec l’extension Crowncast.

Faible gravité

La durée de l’Evènement Faible gravité a été réduit à 35 secondes (précédemment à 50 secondes)


Modes de jeux et systèmes 

Mode Solo

Beaucoup d’entre vous ont apprécié de jouer en solo au sein de Neo Arcadia au cours du mode à durée limitée Brume Obscure pendant le Test Technique. Désormais, vous pourrez profiter de Ruée vers la couronne en solo avec 100 joueurs ; ce mode rejoint donc Ruée vers la couronne en escouade, dans la lignée des modes standards d’Hyper Scape.
Les règles restent les mêmes : emparez-vous de la couronne !

Phase finale des Confrontations & Couronne

  • Les districts en cours d’effondrement infligent désormais 5x plus de dégâts pendant la Confrontation finale
  • Le porteur de la Couronne dispose désormais d’une augmentation du cooldown global sur ses Hacks de +33%

Munitions et Swap des armes

  • Désormais, seulement 4 munitions doivent être ramassées pour atteindre le seuil de capacité maximal de munitions (précédemment à 6).
  • Le swap des armes durera désormais 0,5 secondes au lieu de 0,8 secondes

Extension Twitch

  • Les spectateurs sur Twitch pourront désormais gagner de l’expérience pour le passe de combat en regardant simplement leurs streamers favoris jouer à Hyper Scape ! Si vous regardez des streams du jeu où l’extension Crowncast a été activée et que vous avez relié votre compte Uplay à votre compte Twitch, vous pourrez réclamer des points à la fin du match.
  • Grâce à l’extension Crowncast, les streamers peuvent dorénavant inviter directement 2 spectateurs à jouer avec eux en escouade en seulement quelques clics.

Anti-triche

Ban Hardware ID : A partir de cette Bêta ouverte, BattlEye s’évertuera à détecter tout utilisateur faisant usage de programmes pour tricher dans le jeu. Tout tricheur verra son compte Ubisoft banni du jeu et son PC identifié, ce qui signifie dans l’impossibilité de retourner dans Hyper Scape via un autre compte (Ban Hardware ID).


Autre améliorations

  • Bug de réanimation : Il se peut que des joueurs du Test Technique aient rencontré un problème lorsqu’ils tentaient de réanimer un coéquipier, ne parvenant pas à compléter l’action. Il s’agit en fait d’un problème à deux facettes : l’un a trait à un positionnement géométrique spécifique du point de réanimation, et l’autre à l’action en elle-même qui se voit interrompue. Ce patch devrait résoudre le premier bug.
  • Optimisation : Réduction du temps de chargement de 90 secondes à 60 secondes : les joueurs devraient passer moins de temps dans le Lobby désormais.
  • Bugs : Résolution d’un bug où des joueurs recevaient un message d’erreur « orchid-CO15 » quand ils lançaient le matchmaking. Résolution de crashs multiples du serveur ou du client rencontrés au cours du Tech Test.
T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entour le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments