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Les lanceurs d’explosifs d’Hyper Scape reçoivent des buffs (Maj 17 Juillet)

Après une mise à jour en début de semaine, Hyper Scape reçoit un nouveau patch. Cette fois-ci, l’update touche principalement les lanceurs et les hacks.

Avant que Hyper Scape ne passe en version finale plus tard cet été, le Battle Royale d’Ubisoft nécessite encore de nombreux équilibrages. La bêta ouverte est donc l’occasion pour le studio d’étudier différents retours de la communauté afin d’équilibrer et corriger divers éléments. Après l’introduction et la modifications de plusieurs armes en début de semaine, Hyper Scape reçoit ce 17 juillet un nouvel update.

Armes

Salvo

  • Diminution de la cadence de tir. De 115 à 90 RPM
  • Réduction du rayon d’explosion à 3R (de 4,5R)
  • Le rayon de proximité passe à 0,55R au lieu de 0,7R
  • Réduction de l’effet de répulsion de 45%

La Salvo sera désormais un lance-grenades plus lent et plus précis, avec un recul réduit lors de l’explosion pour limiter les perturbations du mouvement. Le rayon de détonation de proximité a été réduit, ainsi que le rayon de l’explosion. La Salvo restera une arme efficace, mais nécessitera plus de précision et de timing.*

Komodo

  • Forte réduction des dommages causés par les collisions directes
  • Réduction du rayon d’explosion à 1,5R, au lieu de 2,5R
  • Augmentation des dommages à 25/25/25/25/30, au lieu de 22/22/22/22/28

Hexfire

Le studio a découvert un bug rendant l’Hexfire trop efficace avec une manette dans certains cas. Ce problème est désormais résolu. L’Hexfire nécessite désormais les mêmes capacités de visée que les autres armes automatiques, comme prévu.


Hacks

Révélation

  • la portée de détection a été augmentée à 60 mètres, au lieu de 50m
  • L’angle de détection a été accru, passant de 40 degrés à 50 degrés

Mine

  • Diminution des points de vie de la mine. 75 au lieu de 90
  • Accélération de la mine réduite à 6 au lieu de 8

Mur

  • Le temps de récupération est passé de 10/9/8/7/5s à 12/11/10/9/7s
  • Durée de vie réduite à 25 secondes, au lieu de 120s

Armure, Météore, Onde de choc

  • Onde de choc : Le rechargement est passé de 9/8/7/6/4s à 10/9/8/7/5s, pour ressembler aux autres hacks rapides
  • Météore : Le temps de rechargement est passé de 10/9/8/7/5s à 12/11/10/9/7s, pour correspondre au rechargement de la téléportation
  • Armure : durée réduite à 5 secondes, au lieu de 6s

Evénements en jeu

Boite de ravitaillement et Kit santé

  • Affichage d’icônes sur le HUD pour les 2 caisses les plus proches sans limite de portée
  • Le fait de se procurer un kit de santé permet de gagner 120 points de santé, contre 40 HP

Couronne, écroulement des secteurs

  • Augmentation des dommages causés par l’écroulement des secteurs durant tout le match
  • Augmentation du multiplicateur de dommages. De x5 à x7
  • Correction d’un bug empêchant le Showdown Decay Damage Multiplier de s’appliquer correctement dans plusieurs cas
  • La pénalité globale de Hack Cooldown du Crown Bearer est passée de +33% à +50%.

Ping

  • La durée du ping de la menace ennemie a été réduite à 7 secondes, contre 20 auparavant
  • La durée du Ping de menace générique a été réduite à 7 secondes, contre 8s

En plus de cela, la mise à jour du 17 Juillet apporte divers correctifs. Vous retrouverez la liste complète sur le site officiel.

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