La beta ouverte d’Hyper Scape est d’ores et déjà disponible !

La ruée vers la couronne dans l’ Hyper Scape va prochainement s’intensifier. Le nouveau Battle Royale free-to-play d’Ubisoft vient tout juste de passer en beta ouverte PC.

Après Infinty Ward en début d’année avec Warzone, c’est au tour de l’éditeur Français Ubisoft de se mettre au Battle Royale. A l’issue d’une phase de test technique de plusieurs jours, le nouveau titre gratuit d’Ubisoft Montréal passe en bêta ouverte sur PC. Allez donc sur Uplay télécharger ce Battle Royale futuriste dans un univers urbain lors de matchs au rythme effréné. Afin d’obtenir votre copie du jeu, il suffit de cliquer sur la banderole dans la partie Actualités d’Uplay. Toutefois, Ubisoft n’a pas donné de détails sur la version console de Hyper Scape qui doit débarquer plus tard dans l’année.

Plusieurs nouveautés

Ce passage de la phase de test technique à la phase de bêta est en plus marqué par l’arrivé de nouveaux éléments. On retrouve ainsi :

  • Passe de Combat gratuit de 30 niveaux disponible durant 27 jours
  • Nouveau pistolet-mitrailleur Harpy. Comparable à une MP7, il faut faire attention à sa dispersion
  • Nouveau hack : Onde de choc. Permet de projeter une onde de choc sur un périmètre et repousse tout le monde.
  • Regarder un streamer sur Twitch vous fera gagner de l’XP dans le Battle Pass. Vérifier que vos compte sont liés.

 

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entour le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments