Découvrez Hyper Scape le nouveau Battle Royale d’Ubisoft !

Parce qu’un Battle Royale de plus n’est jamais de trop, découvrez Hyper Scape ! Le nouveau Battle Royale FPS free-to-play d’Ubisoft Montréal.  

Alors que nous nous approchons de plus en plus de l’événement numérique : l’Ubisoft Forward, les spéculations et hypothèses sur les futures jeux d’Ubisoft continuent d’émerger. Toutefois aujourd’hui, le studio vient de débuter le teasing d’un tout nouveau jeu AAA. En lançant un site Prisma Dimensions le studio débute ainsi à disperser divers images et documents en lien avec l’Hyper Scape. Ruée vers la couronne, Escouade de 3 ? Ballade sur les toits, Ville futuriste…

Tandis que l’annonce du jour n’est qu’un simple site, l’insider Slasher a pour nous de nombreuses informations. Développé par la branche Montréalaise du studio, il s’agit d’un BR FPS futuriste qui se déroule dans un monde virtuel assez urbain. Avant de sortir pour les joueurs PC le 12 juillet prochain, le jeu débutera une phase beta fermée dès la semaine prochaine. Plus tard dans l’année, celui-ci débarquera sur console au coté de la fonctionnalité crossplay. On apprend aussi, qu’Hyper Scape proposera une intégration à Twitch jamais vue auparavant. Les viewers pourront en effet avoir un impacte directe sur le déroulement des parties. Enfin, à la manière de Valorant, il y aura un système de drop de clé. Restez donc à l’affût.

Après Infinity Ward en mars dernier, c’est donc au tour du studio Français de se mettre au Battle Royale.  Rendez-vous le 2 juillet prochain pour l’annonce officiel de ce jeu.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entoure le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments