Fallout 76: Tout savoir sur la Bêta

Fallout 76 est vraiment diffèrent des Fallout auxquels vous avez pu jouer auparavant, et cela est dû en majeur parti au multijoueur dans un monde ouvert immense. Bethesda le met à l’épreuve avec un bêta-test. Elle débutera le 23 octobre sur Xbox One, puis sera étendue au PC et à PlayStation 4 la semaine suivante, le 30 octobre.

La version Bêta sera disponible exclusivement pour ceux qui ont précommandé le jeu. Pour les précommandes numériques, vous pourrez directement débuter la Bêta, tandis que ceux qui ont commandé une version physique du jeu, vous recevrez un code d’entré. Même si vous avez reçu un code, vous ne pourrez peut-être pas y jouer le premier jour, Besthesa voulant procéder par vague pour développer le jeu lentement.

  • Jusqu’à quand et combien de temps pourra-t-on y jouer ?

Un autre test préalable a également eu lieu le 13 octobre. Celui-ci est réservé aux initiés Xbox One qui ont pré-commandé le jeu. Contrairement à la version bêta, les progrès de la partie ne seront pas enregistrés.

Les serveurs ne seront pas disponibles 24h/24 et 7j/7. les joueurs pourront jouer 4 à 8h par jour, Bethesda effectuant des ajustements et des corrections pendant les périodes d’inactivité. Ce processus sera répété jusqu’à quelques jours avant le lancement, le 14 novembre.

En attendant, vous pouvez être sûr d’être préparé en créant un identifiant gratuit Bethesda.net. Assurez-vous également que vous avez un abonnement actif à Xbox Live Gold ou à PlayStation Plus. Si vous jouez sur l’une des deux consoles, car celles-ci seront nécessaires pour accéder au jeu.

  • Un accès au jeu complet ?

Vous aurez accès à l’expérience complète du jeu. Cependant, les joueurs sur console devront télécharger la version de lancement, alors que les joueurs sur PC n’auront pas besoin de télécharger une nouvelle version le 14 novembre. La version bêta sera de 45 Go.

Vous pourrez solliciter Bethesda avec des commentaires sur ses différents canaux de médias sociaux pour signaler tous les bugs et événements bizarroïdes que vous rencontrerez.

  • Mise à par la Bêta, pourquoi pré-commande le jeu ?

Pour ceux qui pré-commande le jeu, en plus de l’accès à la beta, vous obtiendrez 500 atomes – la devise de Fallout 76. Les atomes vous permettent d’acheter des articles cosmétiques dans la boutique. Il est difficile de dire jusqu’où vous pourrez aller avec ces 500 atomes, sachant que personne n’a encore eux accès à la boutique du jeu.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments