E3 : Tout ce qu’il faut savoir sur Fallout 76

Fallout 76 a eu une révélation complète lors de la conférence E3 2018 de Bethesda, et il est en train de changer radicalement la formule de la franchise. C’est un jeu en monde ouvert axé sur le multijoueur avec des éléments de survie dont on dit qu’ils sont quatre fois plus gros que n’importe quel Fallout précédent. Comme il est en train de passer au multijoueur coopératif et PvP en ligne, il va avoir une période de beta test.

Vous n’avez pas besoin de jouer avec les autres, bien sûr: vous pouvez simplement accomplir des quêtes et combattre les ennemis par vous-même. Mais Bethesda dit que vous aurez une promenade plus facile explorer le monde si vous faites équipe avec des amis.

Les images montrent la Virginie Occidentale post-apocalyptique de Fallout 76 et certains de ses environnements irradiés. Nous voyons également certaines des nouvelles créatures du jeu, y compris un megasloth inquiétant.

Bethesda a partagé une image de l’art de la boîte, qui montre le casque Power Armour T-51. Le look simple et sans fioritures de l’art de la boîte est rafraîchissant. La présentation dépouillée qui se concentre exclusivement sur le casque frappe par elle-même et attire votre attention malgré le manque de couleurs éclatantes. Dans d’autres nouvelles sur le casque Power Armour, une version grandeur nature est incluse dans l’édition collector de Fallout 76. Le casque portable comprend un phare fonctionnel et un dispositif de modulation vocale. En dehors de cela, l’ensemble Power Armor comprend également une carte brillante dans le noir et des figurines qui peuvent être mises sur cette carte.

Le jeu propose également de nouvelles technologies de rendu et d’éclairage, selon la comparaison de Bethesda. Il y a six régions distinctes, chacune avec son propre style, et chacune avec ses propres risques et récompenses

Aucun mot n’a été donné quant au moment où cette version bêta sera lancée, mais elle devrait arriver cette année puisque Fallout 76 devrait sortir le 14 novembre 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. En plus d’une confirmation de date et de version bêta, nous avons également eu une série de vidéos, y compris celles présentant les premières images de gameplay. Malgré le passage à un jeu multijoueur en ligne, il ressemble toujours beaucoup à Fallout. Une façon d’accéder à la version bêta consiste à pré-commander.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments