Les bombes nucléaires des utilisateurs atomisent Fallout 76

Le très attendu RPG en ligne de Bethesda, Fallout 76. Le jeu a été bombardé de critiques négatives et se situe actuellement au score utilisateur incroyablement bas de 2.4 sur 10 sur le site Metacritic.

L’une des raisons de cette réaction extrêmement négative est que le jeu n’est pas disponible via Steam, ce qui a inévitablement causé beaucoup de mécontentement chez les joueurs de PC. On reproche également au jeu d’être vide et ennuyeux, d’avoir beaucoup de bugs en dépit de tests bêta approfondis, et le manque de PNJ. De plus, Fallout 76 est critiqué pour sa forte ressemblance avec Fallout 4, certains fans estimant qu’il n’est simplement qu’un mod en ligne pour Fallout 4.

Sur les 313 avis des utilisateurs de Metacritic, il y en a 58 qui sont positives et 8 qui sont mitigées. Les 247 autres commentaires sont négatifs. D’après les commentaires, le jeu est plein de bugs, gèle constamment et les graphismes sont totalement affreux sur Xbox One X. Le jeu est ennuyeux tant en solo qu’en multijoueur. Fallout 76 “est un énorme déclassement en termes de qualité par rapport à tout ce que Bethesda a fait avant.”

Nous n’avons plus qu’à attendre une mise à jour pour corriger les nombreux bugs auxquels les joueurs doivent faire face.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments