Cyberpunk 2077 sera disponible sur Stadia !

Prochain jeu du studio CD Projekt Red, Cyberpunk 2077 fut initialement prévu pour le 16 Avril sur PC, PS4 et XB1. Mais en marge de la Gamescom, le géant Américain Google, nous annonce que le jeu sera disponible aussi sur Stadia !

En effet depuis le Stadia Connect spécial Gamescom du 19 Août dernier, on sait que l’on pourra jouer à Cyberpunk 2077 sur le prochain service de cloud gaming de Google, au coté de Destiny 2, DOOM Eternal et une pléiade de jeux Ubisoft tel que Ghost Recon Breakpoint et Assassin’s Creed Odyssey.

Disponible dès Novembre prochain, Stadia compte en effet beaucoup sur les jeux disponibles sur sa plateforme car ce dernier ne procure pas l’effet escompté sur le public. Ce dernier reste quelque peu méfiant sur la fiabilité de ce service qui se veut révolutionnaire.

Le studio polonais semble dévoiler de plus en plus d’informations au sujet de son dernier titre phare. Une dynamique confirmée par un prochain stream, le Vendredi 30 Août prochain où de nouvelles séquences de gameplay nous serons dévoilées

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments