Cyberpunk 2077 repoussé de plusieurs mois !

Après avoir fait sensation lors de divers salons, le prochain jeu des studios CD Projekt Red : Cyberpunk 2077 se voit repoussé ! 

Il y a de ça quelques minutes, le co-fondateur et le leader du studio Polonais, nous ont transmis une bien triste nouvelle. Initialement prévue pour une sortie en avril, leur dernier petit bijoux : Cyberpunk 2077 est repoussé au 17 septembre. Cependant, ils nous font savoir que le jeu est complet et jouable. Mais il y a toujours du travail. La ville de Night City est grande, massive et complexe. Pleine d’histoire, de lieux et endroits à visiter. C’est pourquoi le studio demande encore un peu de patience afin qu’il puisse rendre le jeu parfait. Encore quelques playtests sont nécessaires afin de corriger et fignoler Cyberpunk 2077.

 

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entour le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments