Cyberpunk 2077 à nouveau repoussé de plusieurs mois !

Alors que nous n’étions plus qu’à quelques mois de mettre la main sur le dernier petit bijoux des studios CD Projekt Red, Cyberpunk 2077 s’éloigne à nouveau de nous.

Initialement prévu pour une sortie en avril dernier, le studio polonais a décalé la sortie de Cyberpunk 2077 au 17 septembre prochain. Toutefois hier soir, CD Projekt Red annonce par l’intermédiaire de Twitter un nouveau report de son titre tant attendu. Dorénavant les fans devront attendre le 19 novembre afin de découvrir l’incroyable ville de Night City à travers les yeux de V.

Nous avons décidé de décaler la sortie de Cyberpunk 2077 du 17 septembre au 19 novembre. Les joueurs qui connaissent la façon dont nous travaillons savent que nous ne livrerons pas quelque chose qui n’est pas prêt. “C’est prêt quand c’est prêt” n’est pas seulement une phrase que nous disons parce que cela sonne bien, c’est quelque chose que nous vivons même lorsque nous savons que cela peut nous causer du tort. Nous sommes conscients que prendre une telle décision nous coûte votre confiance et que le fait d’échanger votre confiance contre du temps supplémentaire est l’une des décisions les plus difficiles qu’un développeur de jeux puisse prendre. […] Notre intention est de faire de Cyberpunk 2077 quelque chose qui restera avec vous pendant des années. En fin de compte, nous espérons que vous comprenez pourquoi nous avons fait ce que nous avons fait.

Au moment où nous écrivons ces mots, Cyberpunk 2077 est terminé à la fois en termes de contenu et de gameplay. Les quêtes, les cinématiques, les compétences et les objets ; toutes les aventures que Night City a à offrir – tout y est. Mais avec une telle abondance de contenu et des systèmes complexes entrelacés les uns avec les autres, nous devons passer tout en revue correctement afin d’équilibrer les mécanismes et de corriger de nombreux bugs. Un monde immense signifie un grand nombre de choses à régler et nous passerons le temps supplémentaire pour régler tout cela.

Marcin Iwinski & Andam Badowski

En plus de cette explications, le studio indique que la presse spécialisée teste actuellement une version du jeu, afin de produire des premières reviews qui paraîtront à la suite du Night City Wire le 25 juin prochain.

Avec ce nouveau report, la fin d’année s’annonce plus que chargée en sortie de jeu vidéo. Entre Assassin’s Creed, Cyberpunk 2007 et d’autres titres, la concurrence sera acharnée.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entour le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments