Avec quelles armes allez-vous affronter les menaces de Cyberpunk 2077 ?

Afin de mener à bien votre quête de l’immoralité choisissez vos armes et vos origines avec soin. Celles-ci ont en effet un impact direct sur vos aventures et péripéties à Night City sur Cyberpunk 2077. 

Dans la mégalopole la plus dangereuse du futur, être vous-même ne suffit pas. Vous incarnez V, un(e) mercenaire hors-la-loi à la recherche d’un implant unique qui serait la clé de l’immortalité. Personnalisez votre matériel cybernétique, vos compétences et explorez une mégalopole obsédée par le pouvoir, la séduction et les modifications corporelles. Chacun de vos choix aura un impact direct sur l’histoire et le monde qui vous entoure. Mais avant de débuter votre aventure il faudra trancher. Qui êtes-vous ? Corpo, Nomade ou Gosse des rues? En fonction de votre background et vos origines l’avancement de l’histoire sera différent. Par exemple en étant un Corpo, vous allez avoir plus de facilité d’accéder à certaines et aurez des contacts bien placés. Ainsi, on peut supposer qu’il faudra faire Cyberpunk 2077 au moins 3 fois pour explorer les différents arcs narratifs.

Puisque la quête de l’immortalité est la source de nombreuses convoitises, il est aussi nécessaire de s’équiper en conséquence. Tsunami Nekomata, Katana thermique, lanceur de projectiles guidés ou armes de mélées, l’arsenal du jeu divers et varié.

Cyberpunk 2077, le jeu action-aventure en monde ouvert de CD PROJEKT RED arrive sur Xbox One, PS4 et PC le 19 novembre 2020.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entour le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments