Most Wanted, Obsidienne, MK9, Gunshmit… Découvrez les nouveautés de la mise à jour de Call of Duty Modern Warfare

Entre nouveau contrat sur Warzone, une nouvelle arme et un camouflage obsidienne sur le multijoueur, Call of Duty Modern Warfare reçoit de nombreuses nouveautés avec la mise à jour de cette semaine. 

Par l’intermédiaire de son blog, Activision profite d’un article afin de nous présenter les diverses nouveautés qui d’ores et déjà disponible sur les jeux Call of Duty cette semaine. Mais ici, ce qui nous intéresse, se sont les nouveautés qui viendront s’ajouter à Modern Warfare et à Warzone. Alors que la semaine dernière les joueurs ont pu expérimenté une simple mise à jour des playlists, cette semaine les nouveautés sont nombreuses. Il faudra télécharger 10Go sur PS4, 13Go sur XB1 et 9Go (Joueur Warzone) ou 32Go (Joueur Multi) sur PC. Entre nouveaux contrats sur Warzone, nouvelles armes et camouflage voici ce qui arrive avec la mise à jour :

Modern Warfare

  • Nouveau fusil mitrailleur MK9 Bruen
  • Nouveau camouflage d’arme ultime : Obsidienne
  • Ajout des playlists : Guerre Terrestre infecté / 3v3 Jeu d’arme enragé / Shippment et Shoot House only
  • Créer des armes unique à l’aide du Gunsmith. Assemblez plusieurs plans d’armes afin d’en extraire les meilleurs parties.

 

Warzone

  • Contrat Most Wanted : Faite de votre équipe une cible pour tous les autres joueurs. Avec le contrat Most Wanted, vous devenez la cible à abattre. Mais à la clé, la récompense est de taille. Si vous survivez, vous et votre équipe recevrez un jeton de redéploiement.
  • Sacoche d’armure : Nouvel item sur le champ de bataille qui permet de porter jusqu’à 8 plaques d’armure.

Comme ‘habitude, on retrouve des correctifs de nombreux bugs et problèmes. Vous retrouverez la liste complète sur le site officiel. Enfin, le studio nous fait savoir qu’un événement double XP de niveau, d’arme et Battle pass aura lieu entre le 1 mai à 19h et 4 mai à 19h.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entour le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Kamikaze-boy2280

Le plus pourri de la série de tout les call of duty. Qui sont pu faire. Les fusil d assauts qui sont aussi performant que les sniper en warzone et les balles qui traverse les murs. Et ,les parti qui ce joue que avec les drones et que t hackeur et campeur. Trop de différence entreux les arme. Il devrait le passe en mode hardcore et enleve les drones ,, sa facilité trop le jeux. Mais bon y aurait que t campeur. Au lieux de faire de nouvelle arme et saison. Amélioré la qualité du jeux et le réalisme du gameplay.