Jouez gratuitement au multijoueur de Modern Warfare durant le weekend !

Durant les prochains jours, le multijoueur de Call of Duty Modern Warfare est gratuit ! En ces temps de confinement, c’est l’occasion ou jamais. 

Ce n’est pas la première fois qu’Infinity Ward organise une tel événement. Entre la beta ouverte et les divers autres weekend d’accès gratuits, les occasions sont nombreuses pour tester le petit dernier de la licence Call of Duty. Par ailleurs, les joueurs du Battle Royal pourront monter leurs armes en niveau, afin de débloquer divers accessoires. Disponible uniquement durant une durée limité, les possesseurs de Call of Duty Warzone pourront tester le multijoueur selon ces dates :

  • Début le vendredi 24 avril à 19h00
  • Fin le lundi 27 avril à 19h00

Durant les quelques jours, les joueurs pourront découvrir pas moins de 5 cartes : Hovec Sawmill / Talsik Backlot / Aniyah Incursion / Hideout / Shoot House. Soldat, rendez-vous sur le champ de bataille !

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entour le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments