Warzone sera le fil qui reliera les futurs Call of Duty !

Alors que l’annonce de Call of Duty 2020 (Vietnam ?) ne devrait plus tarder, nous apprenons aujourd’hui que Warzone continuera d’exister avec les futurs opus !

Après des années de contenus payants, Call of Duty Warzone a chamboulé la licence. Tandis que le Battle Royal continue d’attirer de nouveaux joueurs de jour en jour, certains commencent à se demander, si ce free-to-play va perdurer au fil du temps avec les futurs opus de la licence. Bien que nous n’avons pas encore une idée précise de l’avenir du titre, nos confrères de chez GamerGen ont pu mener une interview avec le directeur narratif d’Infinity Ward : Taylor Kurosaki afin d’obtenir quelques réponses.

Warzone est fait pour durer

Depuis sa sortie en mars dernier, Warzone est un énorme succès. Avec un nombre de joueur de plus en plus grand chaque jour, il a mis au défi les studios de repenser leur stratégie de publication de contenu afin de soutenir de la meilleur manière ce free-to-play. Il a en effet dit que Warzone sera le fil qui connectera les différents épisodes de la franchise.

Nous sommes en quelque sorte dans un territoire inexploré. Call of Duty a durant des années assuré une cadence régulière, mais Warzone nous a fait repenser sur la meilleur manière de publier du contenu et l’intégrer. Call of Duty est un genre en lui même. Il en découle différentes branches mais elles sont toutes connectées d’une certaine manière. Warzone sera le fil qui connectera toutes les sous-franchises de Call of Duty. Ça va être vraiment intéressent de voir comment les différentes sous-franchises vont entrer et sortir du champ, mais avec une constante : Warzone.

Ainsi, Warzone va perdurer. Mais de quelle manière va-t-il être alimenté ? Sachant qu’une nouvelle carte pourrait voir le jour sur Warzone, il est probable que les futurs titres proposent à leur tour de nouveaux environnements.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entoure le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments