La saison 4 de Call of Duty Modern Warfare disponible la semaine prochaine ?

Au vu des circonstances aux États-Unis, la saison 3 de Call of Duty Modern Warfare a été retardée. Mais à en croire les dernières rumeurs, celle-ci pourrait débarquer la semaine prochaine ! 

Initialement prévue pour une sortie le 3 juin dernier, la saison 4 de Call of Duty Modern Warfare a été décalée à une date indéterminée, afin de montrer le soutien et la solidarité du studio au mouvement Black Lives Matter. Toutefois, Infinity Ward et Activision n’ont pas communiqué de nouvelle date de déploiement. Mais avec la dernière mise à jour qui a introduit un message en début de partie, une date revient à plusieurs reprises dans les fichiers du jeu.

Selon le data-mineur @geekypastimes la date de fin de plusieurs défis est en effet passée du 2 au 10 Juin à 8h00 (heure française). Il faudra donc patienter encore un peu avant de mettre la main sur le Capitaine Price. Cependant cette nouvelle date n’est aucunement officielle, elle est donc à prendre avec des pincettes en attendant une annonce du studio.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entour le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments