Plusieurs ajustement d’armes prévus pour la saison 4 de Modern Warfare

Que se soit durant les traditionnels parties de multijoueur ou en Warzone Battle Royal, les joueurs de Call of Duty Modern Warfare cherchent toujours à jouer le meilleur arsenal possible pour prendre l’avantage. Toutefois, certaines armes sont plus fortes que d’autres. La saison 4 pourrait bien apporter quelques modifications

Avec un nombre de joueur de plus en plus grand de jour en jour, Call of Duty Modern Warfare et son mode Warzone connaissent l’émergence de différentes façons de jouer. Toutefois depuis un moment, certaines armes sont plus jouées que d’autres. Il y a de cela quelques temps, un joueur a utilisé Twitter pour se plaindre du faite de ne voir que la GRAU sur toutes les killcams. A cela, le directeur co-designer du multijoueur Joe Cecot a annoncé que divers équilibrages arriveront durant le patch de mi-saison du chapitre 4.

Alors que la mi-saison se déroulera aux alentours du début du mois de juin, nous pouvons nous demander quelles seront les armes impactées. Ne serait-ce pas au tour de la GRAU, la MP7 de recevoir des modifications ? Vous en pensez quoi ?

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entour le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments