Le mode Battle Royal de Modern Warfare serait un free-to-play à 200 joueurs !

Depuis le déploiement de la saison 2 de Call of Duty Modern Warfare, un mode confidentiel vient de débarquer sur le menu. La sortie du mode Battle Royal est proche ! En attendant une prochaine annonce du studio, il est temps de faire le point sur les différentes informations que l’on a depuis. 

Longtemps spéculé et considéré comme improbable, le mode Battle Royal se concrétise de mise à jour en mise à jour. Avec l’arrivé de la saison 2, les détails sur le mode apparaissent sur la toile. A l’aide de glitch, certains joueurs peuvent en effet outrepasser la restriction et nous présentent : les défis, le nombre de joueurs, etc. Alors que des chaines YouTube et comptes Twitter se font strike pour la publication de contenu relatif au mode, nous allons passer en revue textuellement les principaux éléments qui ont émergés.

Un mode à 200 joueurs ? 

Intitulé Zone de Guerre en français le mode Warzone n’a pour le moment aucune date de sortie officielle. Cependant, les différentes sources de TheGamingRevolution affirment que la sortie se ferait du jour au lendemain avec un événement de lancement avec différents steamers, potentiellement la semaine prochaine. Tandis que vous retrouverez une liste de plus de 200 défis sur Reddit, le mode Battle Royal pourrait accueillir pas moins de 200 joueurs (source) ! L’un des défis est d’ailleurs accompli si le joueur survie 60 minutes ! Ce qui nous promet des parties longues et intenses.

Comme nous l’ont montré de précédentes fuites, la mort ne serait pas (totalement) définitive. Si lors de votre recherche d’équipement vous trouvez un jeton spécial, vous pourrez passer par le Gulag. Un lieu d’affrontement, ou la victoire donne la possibilité de revenir sur le zone de combat.

1v1 in Gulag to respawn in BR confirmed! from r/modernwarfare

Le champ de bataille étant remplie de diverses ressources et loot, il est possible d’y trouver de l’argent. En échange d’armes, il sera aussi possible d’acheter de l’équipement. Allant d’armure au drone, les choix que vous ferrez devront être réfléchis.

On peut supposer que le mode proposera un mode Solo, Duo et Squad. Les photos du tweet ci-dessous, nous montrent d’ailleurs qu’avant de sauter dans le grand bain, il sera possible de compléter une série de tutoriel pour apprendre les différentes mécaniques du jeu. Un tutoriel qui nous fut montré en vidéo (strike depuis) par TheGamingRevolution. De plus, il serait possible de jouer en mode escouade à moi tout seul (Three-man-squad). Afin de se déplacer sur la carte, plusieurs véhicules seraient mis à notre disposition. On retrouvera l’ATV, le SUV, un hélicoptère, un Camion et un Rover.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entoure le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments