Le plus grand Battlefield jamais vue sortira en 2021!

Fans de la licence Battlefield préparez-vous. Electronic Arts prépare le prochain opus pour 2021 et annonce qu’il sera d’une envergure jamais vue ! 

Après Ubisoft il y a quelques jours (Rainbow Six Quaraintaine et Far Cry 6 reportés), ce fut au tour du studio américain Electronic Arts de tenir une présentation et un bilan financier pour l’année fiscale en cours. Outre une première partie qui fut consacré aux chiffres et recettes, le PDG d’EA, Andrew Wilson, a tenu des propos forts intéressants sur les futures jeux du studio. D’ailleurs celui-ci prévoit pas moins de 6 jeux pour la prochaine année fiscale.

Un Battlefield d’une envergure jamais vue

Tout comme l’opus de 2018, DICE est aux commandes du prochain jeu de la licence. Toutefois, cette fois-ci le titre sera d’une envergure et d’une grande sans précédent. Ce nouveau Battlefield est prévu pour une sortie lors de fêtes 2021. Comme vous pouvez le voir dans la citation ci-dessous, des informations nous seront communiqué au printemps (mars/juin).

DICE est en train de développer notre prochain jeu Battlefield avec une envergure sans précédent. Les avancées techniques des nouvelles consoles permettent à l’équipe de proposer une véritable vision next-gen pour la franchise. Des tests pratiques de jeu sont en cours en interne, et l’équipe a reçu des commentaires très positifs sur le jeu alors que nous venons de commencer à impliquer petit à petit notre communauté. Le prochain Battlefield est prévu pour les fêtes 2021, et nous sommes impatients de vous en dire plus sur le jeu au printemps.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entour le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
TonyFPS

Oh mais que oui ! Vraiment trop hâte ! J’espère qu’il va être dingue !