Rainbow Six Quarantine et Far Cry 6 sont reportés !

Lors de sont dernier bilan financier, Ubisoft a annoncé une bien triste nouvelle. Far Cry 6 et Rainbow Six Quarantine sont reportés !

Alors que vient de sortir Watch Dogs Legion, Ubisoft a tenu un bilan financier afin de faire le point sur l’année en cours. Après avoir présenté différents chiffres et résultats, le studio a annoncé que la pandémie est à l’origine de différents défis qui sont liés au travail à distance. Par conséquent, différents projets comme Far Cry 6 et Rainbow Six Quarantine se retrouvent reportés. Même si aucune date n’est donné, Ubisoft indique qu’il ne faut pas attendre ses deux titres avant le 31 mars 2021. On peut donc espérer que le studio profitera de ce temps supplémentaire pour peaufiner, rattraper son retard de production afin de boucler les deux jeux le mieux possible.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entour le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments