Bientôt 4 nouveaux gadgets débarquent sur Zero Hour

Le studio M7 production continue à alimenter l’early access de Zero Hour en fonction des retours des joueurs. C’est ainsi que les développeurs aujourd’hui nous présentent quatre nouveaux accessoires bientôt disponible. 

Dans les deux prochaines semaines préparez-vous à voir quatre nouveaux gadgets qui vont apporter de nouvelles possibilités de gameplay, en complétant des mécaniques déjà présents en jeu, notamment ici des portes et de l’électricité.

Nouveaux gadgets :

  • C2 Door Charges : Les ” C2 Door Charges ” serviront à exploser les portes bloquées ou verrouillées.
  • Night Vision Goggles : Les ” Night Vision Goggles ” ou lunette à vision nocturne serviront à voir claire dans le noir complet, mais attention les sources de lumière pourront rapidement vous éblouir, donnant enfin un intérêt à éteindre les lumières.
  • Flare sticks : Les fusées éclairantes pourront être lancées afin d’éclairer un endroit pendant 30 secondes. Cela sera pratique pour faire des embuscades pour contrer les lunettes de vision nocturnes.
  • Door Wedges : Les ” Door Wedges ” ou cales de portes serviront à ralentir les attaquants qui tenteront d’ouvrir une porte. Mais cela n’aura aucun effet si la porte est explosée par une C2 Door Charges. De plus il est précisé qu’il faut 10 secondes pour placer ou retirer une cale de porte.

Pour rappel, Zero Hour est en early access uniquement disponible sur Steam. Vous retrouverez tous les détails sur ce jeu d’intervention tactique réaliste dans cet article dédié.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments