Skip to content Skip to footer

Zero Hour débarque en early access sur Steam !

Plongez vous dans la peau d’un membre des forces spéciales avec Zero Hour et vivez l’intensité des interventions tactiques dans des environnements restreints.  

En développement depuis juin 2019, Zero Hour est un FPS d’intervention tactique multijoueur dont le but est de proposer des combats CQB intenses et réfléchies en 5vs5. Dans un environnement restreint assez claustro-phobique, le jeu se déroule dans divers lieux fictifs au Bangladesh. Avec une gestion des ressources (armes, équipements…) et une approche réaliste, M7 Production veut en quelque sorte proposer le gameplay vue dans le premier trailer de Rainbow Six Siege. Vous retrouverez d’ailleurs un article dédié qui revient sur les diverses mécaniques uniques du jeu.

Dorénavant disponible en early access sur Steam pour 9€, le petit studio M7 Production précise un peu le futur contenu. Nouvelles cartes, reworks, et amélioration de gameplay se préparent, tout comme des opérations coop PvE.

Enfin concernant une éventuelle version console, le studio dit que tout dépendra de la demande et de la popularité du jeu. Mais pour le moment le studio se concentre pleinement sur le développement de cette early access.

Laisser un commentaire

Inscris toi à notre newsletter

Pour ne rien manquer, et le tout, sans aucun spam !

This Pop-up Is Included in the Theme
Best Choice for Creatives
Purchase Now