Zero Hour débarque en early access sur Steam !

Plongez vous dans la peau d’un membre des forces spéciales avec Zero Hour et vivez l’intensité des interventions tactiques dans des environnements restreints.  

En développement depuis juin 2019, Zero Hour est un FPS d’intervention tactique multijoueur dont le but est de proposer des combats CQB intenses et réfléchies en 5vs5. Dans un environnement restreint assez claustro-phobique, le jeu se déroule dans divers lieux fictifs au Bangladesh. Avec une gestion des ressources (armes, équipements…) et une approche réaliste, M7 Production veut en quelque sorte proposer le gameplay vue dans le premier trailer de Rainbow Six Siege. Vous retrouverez d’ailleurs un article dédié qui revient sur les diverses mécaniques uniques du jeu.

Dorénavant disponible en early access sur Steam pour 9€, le petit studio M7 Production précise un peu le futur contenu. Nouvelles cartes, reworks, et amélioration de gameplay se préparent, tout comme des opérations coop PvE.

Enfin concernant une éventuelle version console, le studio dit que tout dépendra de la demande et de la popularité du jeu. Mais pour le moment le studio se concentre pleinement sur le développement de cette early access.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entour le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments