Skip to content Skip to footer

Battlefield 2042 se dévoile avec un bande annonce de Gameplay !

Battlefield 2042 nous plonge dans le champ de bataille avec 3 minutes de Gameplay lors du Xbox & Bethesda Games Showcase. 

Tandis que les conférences de l’E3 s’enchainent, la licence Battlefield revient sur le devant de la scène avec la conférence Xbox & Bethesda Games Showcase. Après nous avoir mis l’eau à la bouche avec un trailer de 5 minutes et de nombreux détails sur son contenu (Histoire, Opérateurs, Cartes…), Battlefield 2042 dévoile un trailer de gameplay. On y aperçoit l’interface, un opérateur à bouclier, le système plus (personnalisation des accessoires de l’arme) et bien plus encore.

Enfin, grâce au Community Manager @T0TALfps, nous apprenons que le studio va mettre en place un concept innovant répondant au nom de : Briefings Battelfield. De manière régulière, DICE fera un briefing qui couvrira tout ce que nous devons savoir sur Battlefield 2042 et plus encore (un récapitulatif régulier avec des détails supplémentaires). Le premier aura lieu la semaine prochain ! De quoi nous faire patienter avant l’EA Play du 22 juillet qui sera sans doute le nouveau rendez-vous pour les fans de Battlefield. 

Pour rappel, le jeu sera disponible sur PC / PlayStation / Xbox le 15 octobre prochain.

 

Laisser un commentaire

Inscris toi à notre newsletter

Pour ne rien manquer, et le tout, sans aucun spam !

This Pop-up Is Included in the Theme
Best Choice for Creatives
Purchase Now