Les différentes cartes 128 joueurs de Battlefield 2042

Après le reveal de Battlefield 2042 avec un trailer explosif, EA et DICE nous détaillent les différentes cartes qui seront sur le jeu dès le 15 Octobre. 

Les cartes de Battlefield 2042 permettent de vivre de toutes nouvelles expériences de jeu, avec une échelle et des choix de jeu sans précédent. Avec l’introduction de 128 joueurs (sauf PS4 et XB1), chaque carte est spécifiquement conçue pour offrir une expérience unique qui a un impact direct sur la stratégie pour vous et votre escouade. Les champs de bataille comportent plusieurs zones de combat distinctes logées dans un seul espace de jeu et cet espace supplémentaire signifie plus de variété et un jeu de véhicules plus significatif.

Etant donné que les cartes vont accueillir un théâtre de guerre massif, leur taille fut revue à la hausse. Et selon les dires de Jackfrags la plus grande carte serait comparable en taille à Vikendi de PUBG (5.9km²)

Sur les cartes de Battlefield 2042, les conditions de combat sont en perpétuelle évolution et vous êtes systématiquement mis à l’épreuve. Vous devez vous adapter à des événements dynamiques et des catastrophes naturelles comme des tempêtes de sable dans le désert du Qatar, un décollage de fusée dans un centre spatial en Guyane ou encore des tornades qui menacent une ville en Corée du Sud.

Sept cartes 128 joueurs au lancement

ORBITAL – Kourou, Guyane française

C’est une course contre la montre dans des conditions hostiles alors que vous vous battez autour du site d’un lancement de fusée imminent. Sur cette carte dynamique, faites attention aux tirs ennemis et aux tempêtes à venir.

HOURGLASS – Doha, Qatar

Combattez dans une ville perdue au profit de la désertification environnante. D’énormes tempêtes de poussière et de sable déferlent constamment, occultant la lumière naturelle, alors que vous vous battez pour le contrôle d’un convoi piégé dans les sables mouvants.

KALEIDOSCOPE – Songdo, Corée du Sud

Dans une métropole ultramoderne de Corée du Sud, faites du zipline entre les gratte-ciel et battez-vous entre les places qui entourent le centre de données emblématique de la ville.

MANIFEST – Île Brani, Singapour

Faites attention aux tornades tropicales et naviguez à travers des conteneurs de fret en forme de labyrinthe. Dans un site commercial clé, indispensable aux lignes d’approvisionnement américaines.

DISCARDED – Alang, Inde

Le long d’une section stratégique de la côte ouest de l’Inde, des navires colossaux échoués sur la plage sont dépouillés de leurs pièces. Combattez parmi les coques de ces mastodontes tout en vous adaptant aux tempêtes mortelles.

BREAKAWAY – Terre de la Reine Maud, Antarctique

Soyez prudent sur cette carte dynamique, où l’extraction du pétrole a transformé la zone gelée en un point chaud stratégique. Tirez parti des réservoirs de carburant et des silos destructibles qui créent des champs de débris et des incendies permanents lorsqu’ils sont détruits.

RENEWAL – Désert oriental, Égypte

Un mur géant, construit pour sécuriser de riches zones agricoles artificielles, occupe le centre de cette carte intense. Préparez-vous aux conditions extrêmes, déployez et sécurisez les points d’accès et les portes massives du mur.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entoure le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments